Passage de témoin

Posté par trf216 le 19 juillet 2009

Le 2 juillet, les membres de la TRF 216, leurs épouses et notre nouveau président de la XIème région se sont donné rendez-vous au Golf St Gabriel pour la passation de bureau et l’intronisation de Johan.

Suite à une indisponibilité de dernière minute de notre nouveau président pour des raisons que nous ne pouvons dévoilées sur la place publique, la passation de collier aura lieu plus tard.

L’affluence a été très importante avec des tableurs de tous âges.

02072009393.jpg

Cette soirée a été riche en émotion pour certains d’entre nous.

Tout d’abord, pour Fred et Jeff qui ont reçu un insigne d’or pour leur contribution à la Table Ronde aussi bien locale que Régionale et Nationale. Ceux-ci ont été remis par notre duo de past-président,  Bastien  de la TRF 216 et Antoine past président de la XI région.

p1140685.jpg

La surprise fut totale pour nos récompensés et tout autant rempli d’émotion.

p1140684.jpg

ca ne se voit pas sur la photo mais oui, ils étaient émus

Ensuite pour Gérald qui en voulant regarder l’insigne d’or de plus près le fit tomber par terre et passa un petit moment de stress à quatre pattes sous la table…p1140699.jpg

Heureusement, qu’avec mon oeil de lynx j’ai repéré l’insigne qui s’était fiché dans la chaussure de Toto.

p1140703.jpg

Ouf ! nous pouvons passer maintenant à l’autre moment important de la cette soirée l’intronisation de Johan.

Enfin, arrive l’intronisation de Johan. Pour débuter la soirée, Johan a eu le plaisir de recevoir cette superbe casquette. Elle te va bien « mon petit cochon » ai-je entendu dire.
02072009398.jpg

Il a été soumis au questionnaire piège de Fred sur la table ronde dans lequel à chaque bonne réponse de Johan son parrain Damien devait boire un petit coup et chaque mauvaise réponse il devait lui même boire. Evidement le public ne soufflait pas…

Nous avions aussi  la joie d’avoir avec nous notre nouveau Président de Région, Jérome qui a remis le fanion de la XIème à Johan.
p1140711.jpg

Voila une belle soirée. A très bientôt…
PS : merci à Marie-Amélie qui nous a prêté son appareil photo. C’est fou tout ce que l’on trouve dans « le sac des filles« .

Une Réponse à “Passage de témoin”

  1. Fred M dit :

    Effectivement nous étions très ému et surpris un moment superbe que je garderai dans mes souvenirs, merci à vous tous mes amis.
    Et bravo encore pour ce compte-rendu très frais

Laisser un commentaire

 

La CFTC à l'Ucanss - Notre... |
sos chien en detresse |
Association VHMA |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | merselkebir1940
| cecarrefourbeaucaire
| AJECTA Trains à vapeur en S...